La formation « Les techniques de vente fondamentales pour donner une dimension commerciale à votre activité »a pour objectif d’aider le vendeur à mieux maitriser son métier ,ce qui lui procurera un meilleur bien-être au travail.
La formation « Les techniques de vente fondamentales pour donner une dimension commerciale à votre activité » est une formation qui va permettre à vous-même ou à vos salariés de comprendre les besoins réels de vos clients et aussi de maitriser les étapes de l’entretien de vente.
Cette formation vous donnera les clés pour créer du lien avec votre client et de développer votre chiffre d’affaires.
Cette formation s’adapte aussi bien à la vente en B to B ou en B to C
Maîtriser les techniques fondamentales de la vente afin de créer du lien, fidéliser vos clients et développer votre chiffre d’affaires.
Introduction: l’intérêt de bien vendre
La connaissance client:
Les objections:
L’entretien de vente idéal:
Mise en situation:
Conclusion: offre systématique de vente complémentaire
L’apprentissage grâce à la méthode participative: un peu de théorie pour beaucoup de pratique
Catherine Matence 30 ans d’expérience dans le Commercial Diplômée du Titre professionnel de formatrice pour adultes
Tarif
particulier
700 € / personne
Tarif
entreprise
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Net de taxes – TVA non applicable, art. 293-B du CGIP
Tarif
particulier
700 € / personne
Tarif
avec prise en charge
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OPCO/ENTREPRISE/A TITRE INDIVIDUEL FONDS PUBLIQUE/EMPLOYEUR
En cours de publication
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La formation « Les techniques de vente fondamentales pour donner une dimension commerciale à votre activité »a pour objectif d’aider le vendeur à mieux maitriser son métier ,ce qui lui procurera un meilleur bien-être au travail.
La formation « Les techniques de vente fondamentales pour donner une dimension commerciale à votre activité » est une formation qui va permettre à vous-même ou à vos salariés de comprendre les besoins réels de vos clients et aussi de maitriser les étapes de l’entretien de vente.
Cette formation vous donnera les clés pour créer du lien avec votre client et de développer votre chiffre d’affaires.
Cette formation s’adapte aussi bien à la vente en B to B ou en B to C
La formation Gestion de conflit dans la relation client est primordiale pour le bien-être professionnel.
La formation « gestion de conflits » a pour but d’anticiper l’insatisfaction du client, désamorcer l’agressivité verbale du client, adopter le bon comportement pour s’affirmer sereinement, gérer le conflit en fonction du profil du client et
transformer le conflit en une situation positive
Augmenter le potentiel commercial est une formation axée sur la vente additionnelle.
Cette formation a pour objectif de permettre au vendeur, ou commercial d’acquérir de nouvelles techniques de vente qui lui permettront de mieux maitriser son métier et donc d’obtenir un bien-être au travail.
» Augmenter le potentiel commercial de vos vendeurs » est une formation qui s’adresse à toute entreprise désireuse de développer son Chiffre d’Affaires en proposant des produits et services complémentaires. Elle s’adresse également à des commerciaux, vendeurs, indépendants.
Cette formation permettra de mieux comprendre les motivations d’achat et les besoins réels des clients, d’acquérir les différentes techniques de vente additionnelle, les adapter en fonction de la situation et les systématiser
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