La formation Gestion de conflit dans la relation client est primordiale pour le bien-être professionnel.
La formation « gestion de conflits » a pour but d’anticiper l’insatisfaction du client, désamorcer l’agressivité verbale du client, adopter le bon comportement pour s’affirmer sereinement, gérer le conflit en fonction du profil du client et
transformer le conflit en une situation positive
Anticiper l’insatisfaction du client
Désamorcer l’agressivité verbale du client
Adopter le bon comportement pour s’affirmer sereinement
Gérer le conflit en fonction du profil du client
Transformer le conflit en une situation positive
Introduction
▪ Définition du conflit : les 5 étapes du conflit
▪ 3 types de conflits
Anticiper le conflit
▪ Le travail en amont
▪ On ne parle pas à un rouge comme on parle à un bleu
▪ Connaître la communication non verbale pour désamorcer une insatisfaction
Connaître l’origine du conflit pour adopter la bonne attitude
▪ Le besoin non satisfait
▪ La bonne attitude à adopter
▪ La pratique de la Communication Non Violente
Gérer le conflit
▪ 6 techniques infaillibles
▪ La méthode TECREP
▪ Négocier pour obtenir un accord gagnant-gagnant
▪ Dire NON
Conclusion
▪ Transformer le conflit en une situation positive
L’apprentissage grâce à la méthode participative : un peu de théorie pour beaucoup de pratique.
Evaluation formative
▪ Jeu de questions-réponses
▪ Test de la personnalité, quizz
▪ Mise en situation
Formatrice dans la relation client 30 ans d’expérience avec le client
Tarif
particulier
700€ par personne
Tarif
entreprise
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Net de taxes – TVA non applicable, art. 293-B du CGIP
Tarif
particulier
700€ par personne
Tarif
avec prise en charge
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Net de taxes – TVA non applicable, art. 293-B du CGIP
OPCO/ENTREPRISE/A TITRE INDIVIDUEL FONDS PUBLIQUE/EMPLOYEUR
97%
100%
La formation « Développer son efficacité managériale » vous permettra d’acquérir de nouveaux outils pour mieux vivre votre activité et être plus efficace.
L’ efficacité managériale c’est aussi un équilibre entre la vie personnelle et la performance avec pour objectif l’adhésion de votre équipe.
Cette formation est en 2 temps:
-premier jour: mieux se connaitre pour apprendre à mieux communiquer et outils de management
-deuxième jour non consécutif: vérification des acquis sur le terrain, actions correctives pour s’améliorer
La formation » Se positionner en entreprise » a pour objectif que chacun puisse se rappeler son rôle et ses responsabilités dans l’entreprise.
Le positionnement de chacun permet une meilleure cohésion d’équipe et aussi plus d’efficacité dans son travail.
Gestion du stress et des émotions au travail est une formation proposée par Happy Learn Formation car elle permet d’apporter aux collaborateurs un Bien être au travail
Cette formation permettra de prendre du recul face à la pression, vous donnera les outils pour être plus performant sans pour autant être submergé par le stress et les émotions.
Qualité vie au travail et Qualité relationnelle au travail est une formation proposée par Happy Learn Formation car elle répond parfaitement à toutes nos formations orientées vers le Bien-être au travail.
La qualité de vie au travail et la qualité relationnelle au travail est une formation essentielle aux entreprises désireuses d’améliorer le bien être de leur salariés et par conséquence leurs performances.
La communication non violente est une formation proposée par Happy Learn Formation
Cette formation a pour but de vous aider à développer un mode de communication qui favorise le respect de soi et des autres dans un objectif de coopération durable dans votre travail
Pratiquer la cnv, c’est permettre à votre interlocuteur de ne pas se sentir agressé ; vous exprimez clairement vos attentes et évitez tout malentendu ; la CNV incite l’autre à coopérer ; elle permet d’éviter les conflits ou de les résoudre calmement et facilement.
La communication non violente est une formation essentielle pour apprendre à mieux communiquer et donc vous procurer du Bien être au travail.
Prise de parole en public est une formation proposée par Happy Learn Formation.
Prise de parole en public est une formation est essentielle pour diminuer votre stress face à cet exercice et par conséquent être beaucoup plus percutant dans le message que vous voulez faire passer.
Prise de parole en public est une formation vous donnera tous les outils pour réussir à s’exprimer devant un public au travail quelque soit notre fonction.
Mieux se connaitre pour mieux communiquer et plus d’efficience interpersonnelle est une formation proposée par Happy Learn Formation.
Cette formation est la formation de base à la communication car mieux se connaître permet de mieux comprendre son interlocuteur et d’éviter les situations génératrices de stress, de malentendus et de conflits.
Cette formation répond bien à nos formations permettant le Bien être au travail car bien communiquer c’est aussi être plus performant et efficient.
Faites vivre vos compétences psychosociales est une formation proposée par Happy Learn Formation car elle répond à nos priorités de Bien être au travail
En effet elle vous permettra de développer votre écoute active, développer la communication bienveillante et analyser vos pratiques professionnelles.
Cette formation améliora le bien être au travail de vos collaborateurs et donc rendre plus performante votre entreprise.
La communication bienveillante au travail est une formation proposée par Happy Learn Formation car elle est une formation essentielle aux formations au Bien être au travail.
Savoir communiquer dans une entreprise est la clé de sa réussite.
La réflexibilité au cœur de sa pratique professionnelle est une formation Happy Learn Formation qui vous permettra d’observer vos pratiques professionnelles, évaluer vos compétences, modifier vos actions et améliorer votre travail.
Cette formation vous permettra d’automatiser cette réflexivité et donc d’acquérir plus de Bien être au travail, en étant plus performant.
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